Spatenstich in Rafz

Premier coup de pioche à Rafz

La prochaine étape de notre « Révolution alimentaire » : la première pierre du plus grand élevage de poissons couvert de Suisse alémanique a été posée. Nous produisons nos perches et sandres de manière unique et durable à Rafzerfeld.

 

Nous innovons et protégeons nos ressources clés. Grâce au système solaire sur le toit, nous produirons nous-mêmes une grande partie de notre énergie. Grâce à des processus optimisés, nos besoins en eau sont plusieurs fois inférieurs à ceux d’un élevage de pisciculture intérieure standard, déjà extrêmement exemplaire. Nous produisons jusqu'à 700 tonnes d'engrais organiques qui sont distribuées dans les champs environnants en remplacement des engrais conventionnels et industriels.

 

Avec ce système, nous établissons de nouvelles normes dans le secteur alimentaire.

Pour visualiser l'eau et la surface.

Un kilo de bœuf nécessite jusqu'à 49 mètres carrés d'espace et 15 000 litres d'eau.

Le soja est censé nous sauver tous, mais là, c'est encore 4 mètres carrés et 2 500 litres d'eau.

En tant que champions du monde de l'efficacité, nous n'avons besoin que d'un seul litre d'eau par poisson et de 0,025 m2 de surface, ce qui montre clairement l'efficacité unique de nos produits naturels !  #Effizienzweltmeister

 

En minimisant les trajets d'approvisionnement, nous réduisons énormément notre empreinte écologique et proposons des protéines haut de gamme provenant de la région. En tant que quelques entreprises, nous proposons plusieurs espèces de poissons dans plusieurs endroits. #brutalLokal

 

Un grand merci à nos partenaires et camarades nageurs. FTN, Klinova, Genu, Norline et tous ceux qui rendent cette construction possible.

 

L'avenir se crée ici, où les produits locaux sont fabriqués avec une qualité et un dévouement particuliers.

 

Un incontournable pour notre avenir. Une opportunité pour les investisseurs ! www.localfish.ch

 

#eatClean #protectEnvironment #localFish #futureFood #foodTech #foodStartup #natureProtein #foodSecurity

Retour au blog