Wir sagen Pangasius den Kampf an mit unseren neuen Produkten!!

Nous déclarons la guerre au Pangasius avec nos nouveaux produits !!

On parle toujours d’améliorer les émissions de CO2 et l’empreinte écologique. Une alimentation plus saine pour l’homme et l’environnement. Mais que fait-on concrètement à ce sujet ? Nous agissons !

Le pangasius est l'un des poissons les plus importés, y compris en Suisse. "Tout frais" du Vietnam ou d'ailleurs. Le pangasius est un poisson-chat et c'est là que nous entrons en jeu.

Nous sommes extrêmement fiers d'annoncer que nous produisons localement un autre type de poisson.

Nous élevons du poisson-chat suisse dans la région de Suisse orientale et le commercialiserons vers la fin de l'année. C’est une nouveauté et là aussi nous innovons et nageons à contre-courant.


À ce stade, nous voulons prendre position en faveur du poisson-chat, également appelé pangasius ou poisson-chat.

Injustifié et souffrant d’une réputation un peu écornée, il n’a pas encore su développer son potentiel. Certainement pas le plus joli, mais un poids lourd absolu qui offre bien plus que ce qu’il promet.

 

Nous abordons donc le problème et le clarifions !

 

  • Plus d'arrière-goût grâce à des conditions d'élevage idéales -> Cela en fait un délice particulier.
  • Sans arêtes et viande blanche juteuse au goût délicat -> il conquiert même la haute gastronomie d'un simple mouvement de nageoires (on l'a déjà trouvé à l'hôtel Bürgenstock).
  • Riche en graisses saines, en vitamine B-12 et en sélénium, il est nettement meilleur que d'autres poissons bien connus.

Le poisson-chat apporte également une quantité considérable de protéines pour répondre aux besoins quotidiens. Tout comme le saumon, mais avec beaucoup moins de calories et d'émissions de CO2 grâce à la production locale. Vietnam ou Suisse orientale, les différences sont déjà énormes. Pas seulement au niveau du goût.

Les options pour l’avenir sont illimitées ! Qu'il s'agisse de mousse de poisson-chat dans un sandwich, de bâtonnets de poisson à base de filet pur ou simplement de plats cuisinés pratiques avec des boulettes de poisson-chat... Ce n'est que le début de cette histoire passionnante.

PS : si quelqu'un est déjà intéressé, particulier ou restaurateur/client professionnel, merci de m'envoyer un message, car ce produit est disponible en édition limitée. Premier arrivé, premier servi.

 

Cordialement, ton équipe Localfish

#eatClean #protectEnvironment #localFish #futureFood #foodTech #foodStartup #natureProtein #foodSecurity

Retour au blog